Aventures martiniquaises (17/20)
Un petit parcours en mer, ça vous dit ?
Ayant de bonnes connaissances en voile, nous avons loué un catamaran à la marina du Marin et sommes partis en famille vers St Vincent.


La première étape est Castries à Ste Lucie pour les papiers de douane. De plus il a un marché très pittoresque. Ensuite il est intéressant de faire quatre mille de plus pour aller ancrer à Marigot Bay et découvrir les mâts cachés derrière les cocotiers. Ici les plus beaux bateaux du monde font escale.

photo du net
Tu poses pour la photo, dans le petit bâteau. Que de beaux souvenirs…
Hello Danae
Je te souhaite une bonne semaine…
bizz
Pat
De retour, je vais lire à reculons et commencer, doucement (yeux fragiles …) la lecture de ton livre.Bises.
Merci pour ton commentaire
Bon Dimanche
Waouh waouh , je veux embarquer, c’est trop chouette, quelle veine Danae, j’en ai l’eau (pas salée) à la bouche ! Enfin pour moi c’est trop car je sais que je n’irai pas, hélas… mais en Bretagne oui !!!
Je vois qui tu as l’air ravie et je te comprends !
Ta Zoupie
Les couchers de soleil en bord de mer sont magnifiques !
Celui sur le Mont-Blanc….je l’aime bien aussi….Sourire !!!
La nature nous offre tant de cadeaux…
Bisous bisous et amitiés à toi et ton JL
Bon dimanche.
Ton séjour est super ; elle est pas belle la vie !
Amitiés
* bientôt la route du rhum ; à suivre
Alors ce sera sans moi….
Je ne mets pas en doute vos talents de navigateur, mais je suis malade, et pas du tout à l’aise !!!
Bisous bisous et amitiés…montagnardes !! ça va mieux pour moi Sourire !
en naviguant,je me suis retrouvée chez toi!!!lol
Hello Danae
Ca, c’est une belle croisière en catamaran …c’est mieux qu’avec Costa ! hi hi hi
bizz
Pat
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.