Les voyages de Danae au Sahara, en Asie et ailleurs

Bienvenue sur mon blog

Aventures martiniquaises (17/20)

Classé dans : ANTILLES — 3 octobre, 2014 @ 7:21

 

Un petit parcours en mer, ça vous dit ?

Ayant de bonnes connaissances en voile, nous avons loué un catamaran à la marina du Marin et sommes partis en famille vers St Vincent.

1 (9)

 

1 (53)

La première étape est Castries à Ste Lucie pour les papiers de douane. De plus il a un marché très pittoresque. Ensuite il est intéressant de faire quatre mille de plus pour aller ancrer à Marigot Bay et découvrir les mâts cachés derrière les cocotiers. Ici les plus beaux bateaux du monde font escale.

c internet (5)

photo du net

19 commentaires

  1. elisabeth dit :

    Tu poses pour la photo, dans le petit bâteau. Que de beaux souvenirs…

  2. biker06 dit :

    Hello Danae
    Je te souhaite une bonne semaine…
    bizz
    Pat

  3. Ariaga dit :

    De retour, je vais lire à reculons et commencer, doucement (yeux fragiles …) la lecture de ton livre.Bises.

  4. montcalm dit :

    Merci pour ton commentaire
    Bon Dimanche

  5. marinelou dit :

    Waouh waouh , je veux embarquer, c’est trop chouette, quelle veine Danae, j’en ai l’eau (pas salée) à la bouche ! Enfin pour moi c’est trop car je sais que je n’irai pas, hélas… mais en Bretagne oui !!!
    Je vois qui tu as l’air ravie et je te comprends !
    Ta Zoupie

  6. cordée dit :

    Les couchers de soleil en bord de mer sont magnifiques !
    Celui sur le Mont-Blanc….je l’aime bien aussi….Sourire !!!
    La nature nous offre tant de cadeaux…
    Bisous bisous et amitiés à toi et ton JL
    Bon dimanche.

  7. montcalm dit :

    Ton séjour est super ; elle est pas belle la vie !
    Amitiés

    * bientôt la route du rhum ; à suivre

  8. cordée dit :

    Alors ce sera sans moi….
    Je ne mets pas en doute vos talents de navigateur, mais je suis malade, et pas du tout à l’aise !!!
    Bisous bisous et amitiés…montagnardes !! ça va mieux pour moi Sourire !

  9. l'angevine dit :

    en naviguant,je me suis retrouvée chez toi!!!lol

  10. biker06 dit :

    Hello Danae
    Ca, c’est une belle croisière en catamaran …c’est mieux qu’avec Costa ! hi hi hi
    bizz
    Pat

  11. Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

    Oops ! Une erreur est survenue.

    L'accès au blog est momentanément impossible,
    veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

    Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.