Les voyages de Danaé au sahara, en asie et ailleurs
Merci de vos visites, de votre fidélité
BIENVENUE SUR MON BLOG
commentaires fermés
Tous les textes et contenus de ce blog sont l’oeuvre et la propriété de Danae
sauf mention contraire et signature précisée.
Bonjour,
Je vous invite à venir aux rendez-vous OZY DAYS pour rencontrer, s’informer, partager, le tout d’un verre dans une ambiance OZY ! De plus, il y a un tirage au sort qui vous permettra de gagner des cadeaux dont UN BILLET D’AVION POUR L’AUSTRALIE !!
Pour plus d’informations et vous inscrire : http://www.ozydays.com/
A bientôt aux OZY DAYS
—> Je regrette, mais je ne suis pas intéressée. Merci
C’est sur ton banc, tranquillement, que je t’ai annoncé la signature du BAT. L’air est frais et l’ambiance est fraternelle. Je t’embrasse.
—> Merci d’être venu t’asseoir sur mon banc du partage et de l’amitié.
Ma galerie fond d’écrans ? Qu’est-ce Amie ? Dis-moi ? Où est-elle ? Ah oui, je commence à saisir, sur le site des fonds d’écran ! Tu sais, les articles, c’est comme ça, je peux écrire et puis, pas du tout !Tu m’avais reproché le caractère un peu herbe folle de mon blog. Il est ainsi, un peu comme moi… Si je n’avais pas un métier, peut-être que j’aurais été auteur mais c’est un bien difficile métier et je n’en ai pas le talent d’autres ! Oui, je crois comme toi que l’amitié virtuelle est une belle chose. Et j’ose dire que l’amitié virtuelle, la nôtre est vraie et pure ! Tu es la première personne informée, je ne l’ai pas encore écrit sur mon blog mais ce message n’a rien de confidentiel, j’ai signé à l’instant après X lectures le BAT de mon livre : « Marrakech, Où le mâle m’a dit la mort ! « . J’attends le retour de mon éditeur pour que nous sachions comment mes lecteurs pourront se procurer le livre. Et je sais que tu seras de mes lecteurs. Et je sais que tu es une lectrice précieuse. J’espère que la lecture de ce livre te donnera du plaisir. Je suis très heureux de t’informer de la signature de ce BAT. Enfin ! Après plus de 4 mois de relectures ! Je t’embrasse bien fort, amie vraie. Ton Chris-ami.
—> Il va être « bichonné » ton livre après tant de labeur pour le relire ! Je n’ose pas dire, mais il va sortir quand tout le monde va être en vacances, tu ne crois pas ? Enfin ce ne sera pas en même temps que le mien et c’est mieux ainsi. Et puis ce sera une lecture pour les vacances ! Je dois dire que le titre m’intrigue ! Je te remercie d’être informée la première. C’est un grand évènement pour l’auteur la sortie de son livre et je souhaite qu’il ait le succès qu’il mérite. Vivre de ce métier, c’est encore un rêve pas facile à réaliser.
Je te souhaite une bonne soirée de rêves dans les étoiles et je t’embrasse ami Chris. Danae.
Pas de nouvel article. Sur mon blog, il y a des nouvelles de Eole ! Oui, j’aime beaucoup : « Septembre » de Barbara. Bientôt sortira mon livre sur Barbara mais après « Marrakech… ». Des bisous.
—> En ce moment tes articles sortent à un rythme effréné, ce sont les évènements qui font ça ! Pour ma part, je ralentis un peu car sinon je ne ferai plus que ça !
Je me suis promenée avec plaisir dans ta galerie fonds d’écran … des bisous
Un petit bonjour un peu pluvieux, ça manquait ! lol !
Bisous, bisous danae
—> des bisous Pseud. Demain je t’invite en polynésie !
Un lien pour que tu saches, amie, où vit maintenant Eole. Chetty me fait la tête. C’est normal, c’est un bon papa, Chetty. J’ai expliqué les choses, je ne peux pas garder tous les chats. Tu sais, tout se tient dans la vie et je suis sûr que le nouveau lieu de vie de Eole, aux éditions de la Découvrance ne sera pas pour te déplaire. Merci d’avoir été là. Je t’embrasse, amie !
http://www.ladecouvrance.net/
—> Je viens d’aller regarder ton éditeur de livres de mer, les livres y semblent intéressants. Notre Eole va s’y plaire je suis sûre. Je te remercie de m’avoir tenue au courant des évènements. Je t’embrasse Chris-Ami et te souhaite une bonne semaine.
Il est parti mon Eole chez une éditrice de livres de la mer. Il va être heureux mon Eole au milieu des livres. Voilà, je voulais te le dire Danae car je sais que tu étais là, lors de son départ. Le papa, Chetty, s’est amusé avec lui et comme s’il lui disait aurevoir, il lui a fait faire quelques exercices et puis quand on a mis Eole dans sa caisse de transport, Chetty s’est retourné et nous a regardés pour nous laisser faire et a rebroussé chemin, comme s’il me signifiait sa lucidité et sa tristesse. Les animaux ne sont pas dupes. Je t’embrasse bien fort. Eole est au milieu des livres de la mer.
—> Je suis sûre que ton Eole a trouvé une gentille maîtresse qui va bien s’occuper de lui. ça va te faire un vide au début, heureusement que tu as encore de doux chats à caresser qui ont besoin justement de ton attention. Je t’embrasse.
Bonjour Danae, tu as toujours les mots de l’amitié quand ils sont opportuns pour soigner un cœur qui saigne. On ne dit pas merci de l’amitié mais je te dis merci d’être là. Dans quelques heures Eole part et comme pour ne pas me faire regretter son départ, il m’a dévoré le fil de mon petit réveil de poche qui me réveille en chant d’oiseaux ! Du coup, je ne sais pas si je vais pouvoir le réparer ! Le bougre ! Chère amie, je te souhaite un excellent dimanche. Ton ami Chris, le voyageur de cet été à Toulouse.
—> Je me demande qui va te réveiller maintenant, si ce n’est plus Eole ni les oiseaux qui chantent ? Tu sais que je reste ton amie pour les bons et les moins bons moments.
Bon dimanche tout de même. Je t’embrasse cher Chris.
Oui, il est bien joli ce banc. Je passe, je m’assois quelques minutes, je fais quelques bisous à tous et sur la musique de Barbara, je repars à ma lecture.
—> Heureuse de ta visite sur mon joli banc ! J’espère que ça t’a un peu changé les idées. Bisous Chris
Je savais bien que tu avais un très joli banc. Bises.
—> Je le gardais pour l’occasion ! C’est super chez toi, cette réunion en cercle. On va pouvoir faire la ronde et danser de joie ! Bisous Ariaga
Oui, Jackson était mignon petit ! Je voulais te dire que si tu vas sur mon blog, tu verras des commentaires d’une de mes anciennes élèves : Élisabeth. Quand elle est arrivée en France du Portugal, Élisabeth ne parlait pas du tout le Français. Je l’ai eue en classe de 3°. Elle vient maintenant d’obtenir son bac. Ses commentaires me font chaud au cœur. Je t’embrasse. Prends soin de toi. Oui, on y est bien sur ton banc grec. Chris.
—> C’est sympa de retrouver une ancienne élève sur ton blog. Alors tu es venu passer un moment sur mon joli banc bleu à regarder la mer, nous aurions pu nous y rencontrer !
Prends soin de toi., avec le temps plus frais tout va bien aller. Je t’embrasse . Danae
Je n’ai pas de peine pour Monsieur Jackson. Je voulais te l’écrire ici. Je pense qu’il est mieux là où il est tant il s’est détruit à ne plus vouloir ressembler à un noir. Tout le contraire d’une démarche psychanalytique qui fait que l’on s’accepte. Je t’embrasse. J’écris cela ici car les médias en parlent tant que tu as dû te faire ton idée aussi.
—> Là je suis entièrement d’accord avec toi. J’ai écrit hier sur le blog de Joëlle : Incroyable tout ce qu’on fait pour cet homme, ce serait un Dieu, on n’en ferait pas plus. Je trouve triste sa vie comme je trouve tristes toutes ces manifestations. Il était très beau quand il était petit et il avait du talent ! J’ai fermé la télé !
Bonsoir Danae. un très bon mardi à toi et merci de m’avoir reçu chez toi. Bisou
—> Très joli ton blog. Je suis allée voir ! bisous
du bleu partout, c’est reposant, merci pour ton hospitalité.
je t’embrasse.
—> C’est joli ce banc bleu, je l’aime et je me suis assise dessus en regardant la mer Egée !
Il y en a des choses à voir chez toi Danaé !!
Bisous,
Christelle et Floriane.
—> Je souhaite un bon été à toute la famille et principalement à Flo
bisous
Un petit coucou du dimanche toulousain où il fait très chaud, Danae. J’espère que mon nouveau livre : « Marrakech… » sortira début juillet. Pour l’heure, je n’ai toujours pas signé le BAT. J’aime beaucoup cette rose qui écrit ton prénom !
—> Juillet c’est bientôt. J’ai hâte de découvrir tes écrits ! Ici aussi il fait chaud mais sûrement pas autant que chez toi. Je t’embrasse.
Bonjour Danae
des gros bisous
isabelle
—> Je suis si heureuse de te voir de retour … Tu en as eu des visites, je suis presque jalouse !!!!!!!!!!!!!!
Je t’embrasse bien fort. danae
Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN
Ce banc me fait penser à celui de Ariaga sur lequel je m’étais assis l’été dernier. Il manque de bancs dans nos villes. Je te souhaite un bon dimanche. Bisous.
—> J’aime bien m’asseoir sur un banc et regarder la mer ou les gens passer. J’espère qu’on ira encore s’asseoir sur ceux d’Ariaga cet été. Bisous et prends soin de toi.
Un instant de pause sur le banc…reçois une brassée de bises fleuries.
Bon dimanche chère Danae,
bizous fleuris(*-*)
—> Coucou Lily, tu aurais dû être fleuriste ! fleuriste en Corse bien sûr ! bisous
J’y prendrai bien un p’tit cafe,
merci de l’accueil !
—> Tu peux prendre le thé (dans les catégories à droite, c’est marqué)
mais ce sera un thé au sahara !
Hello !
Je boucle ma malle cabine et ne prends pas de billet retour, c’est tellement agréable.
Bonne journée danaé, bisous.
—> Merci de participer. bisous
A toi et à tous tes lecteurs du banc, je t’informe que j’ai ajouté un lien important sur mon blog :
http://ldh92sud.over-blog.com/
Je pense que tu as dû voir.
Bises.
Chris.
—> Oui je suis allée voir et même participer.
bisous
Ah ben voilà on se croise……..
Un bisou et bien tu vas avoir de quoi faire aussi en rentrant
—> Merci de ta visite. On va se retrouver bientôt.
Bonne semaine à toi chère Danae, je t’embrasse et à très vite !
—> Je reviens bientôt. des bises à toi chère Joëlle
De retour, je repars aussitôt en Touraine pour l’anniversaire de deux de mes petits enfants dès que je peux…je raconte l’Argentine
Je t’embrasse
—> Je note que tu es de retour et heureuse de ton voyage .
J’irai te rendre visite pour l’Argentine. des bises
Merci pour les fleurs … Bises.
—> Pour toi un bouquet de bises fleuries.
Merci , Chere Danae … à mon tour de te souhaiter un joli mois de Mai tout fleuri …
Amicalement .
—> Comme c’est joliment dit. merci.
« Par un beau matin du mois de mai
On vit danser Monsieur muguet
Au bras d’une pervenche bleue
Il dansait avec les fleurs des champs
Ils s’embrassaient à cœur content
Comme le font les gens heureux »
Déposé là un brin de muguet
pour qu’il te porte bonheur tout au long de l’année…
Bizous parfumés (*-*)
—> Merci Lily pour tes poésies et tes fleurs. Beaucoup de bonheur pour toi et beaucoup de voyages en Corse ! des bisous
alors rêvons, merci pour les bonheurs d’échanges de nos blogs
bon premier mai
bisous
—> Pour toi les brins de muguet de mon blog pour t’apporter le bonheur