Les voyages de Danae au Sahara, en Asie et ailleurs

Bienvenue sur mon blog

Les voyages de Danaé au sahara, en asie et ailleurs

Classé dans : a PRESENTATION — 5 janvier, 2009 @ 14:15

                

Les voyages de Danaé au sahara, en asie et ailleurs dans a PRESENTATION encrte
Merci de vos visites, de votre fidélité

BIENVENUE SUR MON BLOG

 commentaires  fermés

Tous les textes et contenus de ce blog sont l’oeuvre et la propriété de Danae
sauf mention contraire et signature précisée.

 

 

207 commentaires

1 4 5 6 7
  1. flux dit :

    Bonjour,

    Je vous invite à venir aux rendez-vous OZY DAYS pour rencontrer, s’informer, partager, le tout d’un verre dans une ambiance OZY ! De plus, il y a un tirage au sort qui vous permettra de gagner des cadeaux dont UN BILLET D’AVION POUR L’AUSTRALIE !!

    Pour plus d’informations et vous inscrire : http://www.ozydays.com/

    A bientôt aux OZY DAYS

    —> Je regrette, mais je ne suis pas intéressée. Merci

  2. Chris-Tian Vidal dit :

    C’est sur ton banc, tranquillement, que je t’ai annoncé la signature du BAT. L’air est frais et l’ambiance est fraternelle. Je t’embrasse.

    —> Merci d’être venu t’asseoir sur mon banc du partage et de l’amitié.

  3. Chris-Tian Vidal dit :

    Ma galerie fond d’écrans ? Qu’est-ce Amie ? Dis-moi ? Où est-elle ? Ah oui, je commence à saisir, sur le site des fonds d’écran ! Tu sais, les articles, c’est comme ça, je peux écrire et puis, pas du tout !Tu m’avais reproché le caractère un peu herbe folle de mon blog. Il est ainsi, un peu comme moi… Si je n’avais pas un métier, peut-être que j’aurais été auteur mais c’est un bien difficile métier et je n’en ai pas le talent d’autres ! Oui, je crois comme toi que l’amitié virtuelle est une belle chose. Et j’ose dire que l’amitié virtuelle, la nôtre est vraie et pure ! Tu es la première personne informée, je ne l’ai pas encore écrit sur mon blog mais ce message n’a rien de confidentiel, j’ai signé à l’instant après X lectures le BAT de mon livre : « Marrakech, Où le mâle m’a dit la mort ! « . J’attends le retour de mon éditeur pour que nous sachions comment mes lecteurs pourront se procurer le livre. Et je sais que tu seras de mes lecteurs. Et je sais que tu es une lectrice précieuse. J’espère que la lecture de ce livre te donnera du plaisir. Je suis très heureux de t’informer de la signature de ce BAT. Enfin ! Après plus de 4 mois de relectures ! Je t’embrasse bien fort, amie vraie. Ton Chris-ami.

    —> Il va être « bichonné » ton livre après tant de labeur pour le relire ! Je n’ose pas dire, mais il va sortir quand tout le monde va être en vacances, tu ne crois pas ? Enfin ce ne sera pas en même temps que le mien et c’est mieux ainsi. Et puis ce sera une lecture pour les vacances ! Je dois dire que le titre m’intrigue ! Je te remercie d’être informée la première. C’est un grand évènement pour l’auteur la sortie de son livre et je souhaite qu’il ait le succès qu’il mérite. Vivre de ce métier, c’est encore un rêve pas facile à réaliser.
    Je te souhaite une bonne soirée de rêves dans les étoiles et je t’embrasse ami Chris. Danae.

  4. Chris-Tian Vidal dit :

    Pas de nouvel article. Sur mon blog, il y a des nouvelles de Eole ! Oui, j’aime beaucoup : « Septembre » de Barbara. Bientôt sortira mon livre sur Barbara mais après « Marrakech… ». Des bisous.

    —> En ce moment tes articles sortent à un rythme effréné, ce sont les évènements qui font ça ! Pour ma part, je ralentis un peu car sinon je ne ferai plus que ça !
    Je me suis promenée avec plaisir dans ta galerie fonds d’écran … des bisous

  5. pseud dit :

    Un petit bonjour un peu pluvieux, ça manquait ! lol !
    Bisous, bisous danae

    —> des bisous Pseud. Demain je t’invite en polynésie !

  6. Chris-Tian Vidal dit :

    Un lien pour que tu saches, amie, où vit maintenant Eole. Chetty me fait la tête. C’est normal, c’est un bon papa, Chetty. J’ai expliqué les choses, je ne peux pas garder tous les chats. Tu sais, tout se tient dans la vie et je suis sûr que le nouveau lieu de vie de Eole, aux éditions de la Découvrance ne sera pas pour te déplaire. Merci d’avoir été là. Je t’embrasse, amie !
    http://www.ladecouvrance.net/

    —> Je viens d’aller regarder ton éditeur de livres de mer, les livres y semblent intéressants. Notre Eole va s’y plaire je suis sûre. Je te remercie de m’avoir tenue au courant des évènements. Je t’embrasse Chris-Ami et te souhaite une bonne semaine.

  7. Chris-Tian Vidal dit :

    Il est parti mon Eole chez une éditrice de livres de la mer. Il va être heureux mon Eole au milieu des livres. Voilà, je voulais te le dire Danae car je sais que tu étais là, lors de son départ. Le papa, Chetty, s’est amusé avec lui et comme s’il lui disait aurevoir, il lui a fait faire quelques exercices et puis quand on a mis Eole dans sa caisse de transport, Chetty s’est retourné et nous a regardés pour nous laisser faire et a rebroussé chemin, comme s’il me signifiait sa lucidité et sa tristesse. Les animaux ne sont pas dupes. Je t’embrasse bien fort. Eole est au milieu des livres de la mer.

    —> Je suis sûre que ton Eole a trouvé une gentille maîtresse qui va bien s’occuper de lui. ça va te faire un vide au début, heureusement que tu as encore de doux chats à caresser qui ont besoin justement de ton attention. Je t’embrasse.

  8. Chris-Tian Vidal dit :

    Bonjour Danae, tu as toujours les mots de l’amitié quand ils sont opportuns pour soigner un cœur qui saigne. On ne dit pas merci de l’amitié mais je te dis merci d’être là. Dans quelques heures Eole part et comme pour ne pas me faire regretter son départ, il m’a dévoré le fil de mon petit réveil de poche qui me réveille en chant d’oiseaux ! Du coup, je ne sais pas si je vais pouvoir le réparer ! Le bougre ! Chère amie, je te souhaite un excellent dimanche. Ton ami Chris, le voyageur de cet été à Toulouse.

    —> Je me demande qui va te réveiller maintenant, si ce n’est plus Eole ni les oiseaux qui chantent ? Tu sais que je reste ton amie pour les bons et les moins bons moments.
    Bon dimanche tout de même. Je t’embrasse cher Chris.

  9. Chris-Tian Vidal dit :

    Oui, il est bien joli ce banc. Je passe, je m’assois quelques minutes, je fais quelques bisous à tous et sur la musique de Barbara, je repars à ma lecture.

    —> Heureuse de ta visite sur mon joli banc ! J’espère que ça t’a un peu changé les idées. Bisous Chris

  10. ariaga dit :

    Je savais bien que tu avais un très joli banc. Bises.

    —> Je le gardais pour l’occasion ! C’est super chez toi, cette réunion en cercle. On va pouvoir faire la ronde et danser de joie ! Bisous Ariaga

  11. Chris-Tian Vidal dit :

    Oui, Jackson était mignon petit ! Je voulais te dire que si tu vas sur mon blog, tu verras des commentaires d’une de mes anciennes élèves : Élisabeth. Quand elle est arrivée en France du Portugal, Élisabeth ne parlait pas du tout le Français. Je l’ai eue en classe de 3°. Elle vient maintenant d’obtenir son bac. Ses commentaires me font chaud au cœur. Je t’embrasse. Prends soin de toi. Oui, on y est bien sur ton banc grec. Chris.

    —> C’est sympa de retrouver une ancienne élève sur ton blog. Alors tu es venu passer un moment sur mon joli banc bleu à regarder la mer, nous aurions pu nous y rencontrer !
    Prends soin de toi., avec le temps plus frais tout va bien aller. Je t’embrasse . Danae

  12. Chris-Tian Vidal dit :

    Je n’ai pas de peine pour Monsieur Jackson. Je voulais te l’écrire ici. Je pense qu’il est mieux là où il est tant il s’est détruit à ne plus vouloir ressembler à un noir. Tout le contraire d’une démarche psychanalytique qui fait que l’on s’accepte. Je t’embrasse. J’écris cela ici car les médias en parlent tant que tu as dû te faire ton idée aussi.

    —> Là je suis entièrement d’accord avec toi. J’ai écrit hier sur le blog de Joëlle : Incroyable tout ce qu’on fait pour cet homme, ce serait un Dieu, on n’en ferait pas plus. Je trouve triste sa vie comme je trouve tristes toutes ces manifestations. Il était très beau quand il était petit et il avait du talent ! J’ai fermé la télé !

  13. sonya dit :

    Bonsoir Danae. un très bon mardi à toi et merci de m’avoir reçu chez toi. Bisou

    —> Très joli ton blog. Je suis allée voir ! bisous

  14. pseud dit :

    du bleu partout, c’est reposant, merci pour ton hospitalité.
    je t’embrasse.

    —> C’est joli ce banc bleu, je l’aime et je me suis assise dessus en regardant la mer Egée !

  15. Il y en a des choses à voir chez toi Danaé !!
    Bisous,
    Christelle et Floriane.

    —> Je souhaite un bon été à toute la famille et principalement à Flo
    bisous

  16. Chris-Tian Vidal dit :

    Un petit coucou du dimanche toulousain où il fait très chaud, Danae. J’espère que mon nouveau livre : « Marrakech… » sortira début juillet. Pour l’heure, je n’ai toujours pas signé le BAT. J’aime beaucoup cette rose qui écrit ton prénom !

    —> Juillet c’est bientôt. J’ai hâte de découvrir tes écrits ! Ici aussi il fait chaud mais sûrement pas autant que chez toi. Je t’embrasse.

  17. Bonjour Danae
    des gros bisous
    isabelle

    —> Je suis si heureuse de te voir de retour … Tu en as eu des visites, je suis presque jalouse !!!!!!!!!!!!!!
    Je t’embrasse bien fort. danae

    Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN

  18. Chris-Tian Vidal dit :

    Ce banc me fait penser à celui de Ariaga sur lequel je m’étais assis l’été dernier. Il manque de bancs dans nos villes. Je te souhaite un bon dimanche. Bisous.

    —> J’aime bien m’asseoir sur un banc et regarder la mer ou les gens passer. J’espère qu’on ira encore s’asseoir sur ceux d’Ariaga cet été. Bisous et prends soin de toi.

  19. Anne Marie dit :

    Un instant de pause sur le banc…reçois une brassée de bises fleuries.

  20. Lily dit :

    Bon dimanche chère Danae,
    bizous fleuris(*-*)

    —> Coucou Lily, tu aurais dû être fleuriste ! fleuriste en Corse bien sûr ! bisous

  21. Flo de Sendai dit :

    J’y prendrai bien un p’tit cafe,
    merci de l’accueil !

    —> Tu peux prendre le thé (dans les catégories à droite, c’est marqué)
    mais ce sera un thé au sahara !

  22. pseud dit :

    Hello !
    Je boucle ma malle cabine et ne prends pas de billet retour, c’est tellement agréable.
    Bonne journée danaé, bisous.

    —> Merci de participer. bisous

  23. Chris-Tian Vidal dit :

    A toi et à tous tes lecteurs du banc, je t’informe que j’ai ajouté un lien important sur mon blog :
    http://ldh92sud.over-blog.com/
    Je pense que tu as dû voir.
    Bises.
    Chris.

    —> Oui je suis allée voir et même participer.
    bisous

  24. Lmvie dit :

    Ah ben voilà on se croise……..
    Un bisou et bien tu vas avoir de quoi faire aussi en rentrant

    —> Merci de ta visite. On va se retrouver bientôt.

  25. Joëlle dit :

    Bonne semaine à toi chère Danae, je t’embrasse et à très vite !

    —> Je reviens bientôt. des bises à toi chère Joëlle

  26. Lmvie dit :

    De retour, je repars aussitôt en Touraine pour l’anniversaire de deux de mes petits enfants dès que je peux…je raconte l’Argentine
    Je t’embrasse

    —> Je note que tu es de retour et heureuse de ton voyage .
    J’irai te rendre visite pour l’Argentine. des bises

  27. ariaga dit :

    Merci pour les fleurs … Bises.

    —> Pour toi un bouquet de bises fleuries.

  28. pere cantoche dit :

    Merci , Chere Danae … à mon tour de te souhaiter un joli mois de Mai tout fleuri …
    Amicalement .

    —> Comme c’est joliment dit. merci.

  29. Lily dit :

    « Par un beau matin du mois de mai

    On vit danser Monsieur muguet

    Au bras d’une pervenche bleue

    Il dansait avec les fleurs des champs

    Ils s’embrassaient à cœur content

    Comme le font les gens heureux »

    Déposé là un brin de muguet

    pour qu’il te porte bonheur tout au long de l’année…

    Bizous parfumés (*-*)

    —> Merci Lily pour tes poésies et tes fleurs. Beaucoup de bonheur pour toi et beaucoup de voyages en Corse ! des bisous

  30. peintrefiguratif dit :

    alors rêvons, merci pour les bonheurs d’échanges de nos blogs
    bon premier mai
    bisous

    —> Pour toi les brins de muguet de mon blog pour t’apporter le bonheur

1 4 5 6 7

Flux RSS des commentaires de cet article.

 

Switzerland to Ouagadougou |
Je me souviens |
Balade nordique |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | luluaucostarica
| Marina Baie des Anges
| Mbour - Tuabbou, quatre moi...