Les voyages de Danae au Sahara, en Asie et ailleurs

Bienvenue sur mon blog

Les guérisseurs des Philippines (2/4) Tony Agpaoa et Janine Fontaine

Classé dans : PHILIPPINES GUERISSEURS — 18 août, 2008 @ 9:51

livre de Janine Fontaine

TONY AGPAOA

Qui sont ces guérisseurs philippins qui, d’un tour de main, enlèvent un appendice sans laisser de cicatrice ? D’où viennent ces fragments de chair qu’ils extirpent prestement des entrailles de leurs patients ébahis ? Charlatanisme ou science authentique ?

Après la mort de sa mère et la crise qui s’ensuivit, un médecin anesthésiste à l’hôpital parisien Broussais, découvre d’autres médecines et se rend à Manille pour suivre l’enseignement d’un célèbre guérisseur, Tony Agpaoa.

Le savoir exceptionnel des guérisseurs philippins permettra à Janine Fontaine d’accéder à une réalité invisible. Après une éprouvante initiation, elle observera l’existence de trois corps : physique, énergétique et spirituel qui doivent être en harmonie et dont elle nous parlera dans son livre : Médecin des trois corps. Elle arrivera à  en percevoir les vibrations émises qui lui permettront de soigner à son tour. 

C’est à Baguio, station de montagne à 1500 mètres, que je la rencontre alors que je déjeune dans un restaurant, dégustant une soupe aux nids d’hirondelles. Elle est très proche de ce guérisseur le plus connu de tous et participe aux opérations. Quand elle est épuisée d’être restée debout longtemps, rien que le regard d’Agpao lui redonne une énergie nouvelle

 Elle m’offre le repas et m’invite à venir prendre un bain dans sa chambre du magnifique hôtel le Diplomat, ancien couvent sur une colline et propriété d’Agpaoa. En effet tout ici est fait en grand pour recevoir les malades dans le meilleur confort. Les jardins sont splendides à Lucnab, centre de recherches spirituelles avec piscine et jardin japonais. Il y a aussi  des poulaillers de coqs de combat sans qui les Philippines ne seraient pas les Philippines et dont les jeux cruels m’horrifient   !!!

Elle me raconte une histoire incroyable : un de ses malades était à la dernière extrémité avec un cancer du poumon. Supportant le long voyage, il se rendit auprès d’Agpaoa qui, après l’avoir traité, lui dit : » vous pouvez rentrer chez vous, dans quinze jours vous irez beaucoup mieux ». Effectivement quinze jours après il était mort

Bain chaud, bain de soleil sur la terrasse avant d’aller écouter la conférence de Frère Tony sur l’aura. Comment la voir ? Deux exemples sont pris dans l’assistance et les personnes sont assises dans l’ombre devant un drap blanc. Il faut se relaxer et regarder fixement sans bouger un point un ou deux centimètres au-dessus du centre de la tête. On doit voir une lumière blanche, l’énergie qui pénètre le cerveau. J’ai beau écarquiller les yeux , je ne suis pas sûre de voir le rayon lumineux.

A la sortie de la salle, je suis présentée  à Tony qui lève à peine la tête pour me saluer, mais sa fille vient m’embrasser. Nous parlons du mantra OM et à ce moment, Tony se penche amicalement vers nous. Ma nouvelle compagne m’explique qu’il connaît tout de nos pensées, des vies passées, de la vie présente et de l’avenir, cela me gêne un peu.

Janine Fontaine est à l’heure actuelle une dame âgée, je ne sais si elle consulte encore mais le réalisateur Jean-Yves Bilien l’a contacté pour son 3eme film donc il suffit de le joindre pour s’en informer. Je vous précise cela car beaucoup de personnes cherchent à la joindre.

32 commentaires

1 2
  1. Gaillot Viviane dit :

    Je souhaite trouver l’adresse de la clinique du Dr Agpaoa aux Philippines, pouvez m’aider.
    Cordialement.
    Viviane

    Autrefois c’était à Baguio aux Philippines, c’est tout ce que je sais.

  2. Cyrille dit :

    Bonjour, je viens de prendre connaissance du message de Monsieur Paul Bernard. Si votre neveu n’a pas trouvé une personne pour avoir des soins sur le corps subtil. Il y a toujours la possibilité de prendre le remède du Père Zago (que j’ai pris lorsque l’on m’a opéré en urgence pour un cancer stade 4 avec métastases – impossible de supporter la chimiothérapie – à ce jour, je suis guérie) et de s’intéresser à la cartographie du Dr Hamer (évite les récidives). Je rêve de pouvoir partir aux Philippines pour pouvoir bénéficier d’autres soins sur place. Bon courage à vous et gardez la foi !

1 2

Flux RSS des commentaires de cet article.

 

Switzerland to Ouagadougou |
Je me souviens |
Balade nordique |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | luluaucostarica
| Marina Baie des Anges
| Mbour - Tuabbou, quatre moi...