Les voyages de Danae au Sahara, en Asie et ailleurs

Bienvenue sur mon blog

Oulala un visiteur nocturne !

Classé dans : MALDIVES AVENTURES — 18 janvier, 2008 @ 9:51

ma case

Ma jolie maison est un peu solitaire, tout près du bois de cocotiers. Ma porte s’accroche sur un clou. Des volailles en liberté tournent autour et chaque matin je suis réveillée par le chant du coq.

Quatre heures du matin, il fait encore nuit, la lune éclaire faiblement. On cogne de petits coups à ma porte. Je me lève, ne vois rien dehors et en conclus me recouchant, qu’un poulet est venu frotter son bec sur le bois de la porte. Puis quelques instants plus tard, j’entends « hello hello » susurré d’une voix faible. Je vais de nouveau à la porte et ne vois toujours rien. Cette fois, ce n’est pourtant pas le chant d’un oiseau !

 Je n’ai pas le temps de me poser la question, quand je vois déboucher du bois

 un pur indigène du cru, vêtu seulement d’un pagne, qui se précipite sur moi (virilité dressée) pour me couvrir de baisers passionnés.

Et moi qui le repousse en disant « non non » et lui qui me serre en répétant « non non ». J’ai quand même le temps de voir que ce n’est pas le play boy de l’île. Il semblerait même qu’il s’agit de l’ affreux et horrible vendeur de coquillages entrevu l’après-midi et j’en frémis. Le bruit de la lutte, mes cris l’effrayent et il s’enfuit. C’est qu’il y a une police sur une île voisine et si un touriste viole une femme du pays, il va en prison. Alors le contraire est sûrement vrai aussi. En attendant, je n’ai pas d’arme et il va peut-être revenir. C’est alors que j’ai peur et je me recouche le cœur battant après avoir attaché ma porte avec des ficelles.

Ce matin, je me suis promenée dans tout le village, un gros gourdin en guise de canne. J’avertis le kalifon de ma mésaventure de la nuit et on m’offre une autre maison en corail blanc cette fois. C’est moins pittoresque, mais on me fait un lit douillet avec oreiller. Le propriétaire de ma nouvelle maison assiste à mon installation, s’assure de la solidité des barreaux à la fenêtre, m’offre des fruits et un bracelet en écaille.

Un commentaire

  1. kathy85 dit :

    bonsoir défi lancé si tu veux faire passer tu fais passer sinon je ne t’en voudrais pas t’inquiètes a bientot

    —> Bonjour Kathy
    Je suis allée voir ton blog, je n’en reviens pas de toutes tes nouveautés. Ai-je été flashée ?!!!
    Je te remets dans mes liens. bisous

    Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN

Flux RSS des commentaires de cet article.

 

Switzerland to Ouagadougou |
Je me souviens |
Balade nordique |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | luluaucostarica
| Marina Baie des Anges
| Mbour - Tuabbou, quatre moi...